Ball Rush Aqua

Ball Rush Aqua (Smartphone) 1.42

Arkanoid des abysses

Ball Rush Aqua reprend le principe éculé de ce bon vieil Arkanoid: détruire un plafond de briques à l'aide d'une balle dont on oriente les rebonds grâce à une plate-forme mobile placée en bas de l'écran. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes corrects
  • Plein de surprises
  • Rapide

Les moins

  • Pas toujours très fluide

Très bon
8

Ball Rush Aqua reprend le principe éculé de ce bon vieil Arkanoid: détruire un plafond de briques à l'aide d'une balle dont on oriente les rebonds grâce à une plate-forme mobile placée en bas de l'écran.

Sauf qu'ici ce n'est plus l'espace qui est votre terrain de jeu, mais les profondeurs de l'océan. Poissons et étoiles de mer au menu.

Comme toujours, vous devez déplacer votre plate-forme pour obtenir une trajectoire optimale et ainsi casser un maximum de briques. Certaines se brisent au premier contact, d'autres nécessitent qu'on insiste un peu.

Vous récupérez ainsi toute sorte de bonus comme des balles supplémentaires, des missiles, de la vitesse et même un pilote automatique, ce qui est assez original.

Attention, tout ce qui tombe n'est pas forcément bon à prendre! Dans Aqua Rush Ball, il arrive que vous récupériez des items qui entravent la progression de la plate-forme ou qui diminuent sa taille. Il existe pas mal de petites drôleries de ce genre...

Ball Rush Aqua est sans doute le millionième clone du célèbre Arkanoid, mais au moins il tente de renouveler un concept usé jusqu'à la corde. Une variante de bonne qualité qui mérite un essai.

Ball Rush Aqua

Télécharger

Ball Rush Aqua (Smartphone) 1.42